Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duke Nukem 3D
Duke Nukem 3D
  • Un super blog sur l' un des meilleurs jeux de shoot pour sa date de sortie. J' espère que cela va vous intérésser. Pour tous commentaires ou questions veuillez me laisser un message Merci. Bonne Lecture à tous! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Pack haute qualité + 3D

Un logiciel qui vous permet de jouer a DUKE NUKEM 3D en 3D ca vous dit?
Alors c'est ici que vous pouvez le téléchargé légalement et avec les procédure bien détaillées mais pas trop difficiles à comprendre,avec des images provenant de mon PC pour vous prouver qu'il n'y a aucun virus.

Pour l'instant je prépare les textes et les images et en plus j'ai une tone de devoirs qui m'attend mais soyez passiants sa va être un joli cadeau de noël qui vous attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité