Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duke Nukem 3D
Duke Nukem 3D
  • Un super blog sur l' un des meilleurs jeux de shoot pour sa date de sortie. J' espère que cela va vous intérésser. Pour tous commentaires ou questions veuillez me laisser un message Merci. Bonne Lecture à tous! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
2 janvier 2006

FORUM DU BLOG

écrivez moi un message et je le marquerait dans cet FAQ et en même temps (ce qui sera en rouge c' est moi) je répondrai aussi.(les messages serons marquer le soir même de votre envois)Merci de votre patience.

****FORUM DU BLOG****
*********************

Message posté par madé:
Duke Nukem 3D est déjà en 3D non ?
Réponse de Duke27:
Duke nukem 3D est un jeux avec du décors en 3D mais ce que je veux dire par "en 3D" ce sont les sprites (monstres, chaises, armes, etc...)' car à l'origine se sont des images animées qui se déplacent tout en restant face à l'écran.
Et en plus les textures sony au format *.gif, alors que sur la nouvelle version de DN3D les textures sont au format *.JPEG (ce qui est beaucoup plus réaliste).
Voilà si tu a d'autres questions fait le moi savoir.

Mesage posté par antoine:
HELP !!!!!!
Bonjour, j'ai un très gros problème et il semble que personne ne l'a eu, pourtant j'ai vraiment cherché partout !
Voila il y a quelques années j'avais build sur mon ordi, je faisais des petites maps et tout et tout, et là je viens d'avoir un PC portable, j'ai téléchargé Duke, j'ai trouvé build sur ce site (merci beaucoup), mais les touches page up et page down sont sur mon clavier numerique (9 et 3), et sous build, impossible de changer la hauteur des sols et plafonds, autant dire que je ne peux pas utiliser build.
J'ai essayé de changer page up et page down dans le setup de build, ça ne sert à rien..
je ne vois absolument pas comment faire, je vous en prie aidez moi !
Réponse de Duke27:
Salut, moi aussi j'ai connu ce problème.
Le seul truc qui puisse t'aider c'est soit:
-Brancher un clavier de PC fixe sur ton portable .
-Ou bien j'ai déjà vu des pavée numériques avec Page UP et DOWN, sur le marcher, à relier avec un port USB.

Mes deux hypothèses ne sont pas tester et approuvée mais ce sont ls seuls moyens que j'ai trouvé por t'aider.
J'espère que ja réponuà  ce que tu attendait de moi, et meci d'avoir poster su mon blog.

Message posté par Voila:
Bon voila, quand dans build j'essaie le mode 3D ça ne fonctionne pas.

Réponse de Duke27:
-Tout d'abords vérifie que les modèles 3D fonctionnent bien quand tu joue à Duke Nukem.
Si non vérifie que tout tes fichiers *.def sont corrects, et que ton jeu est réglé sur 16 ou 32 bit

-Si oui, ouvrez avec un éditeur de texte (bloc notes par exemple),  et cherchez la ligne:
+-------------------------+
! ; 3D mode colour depth  !
!    bpp = 8                           !
+-------------------------+
par
+-------------------------+
! ; 3D mode colour depth  !
!    bpp = 16                         !
+-------------------------+
ou bien
+-------------------------+
! ; 3D mode colour depth  !
!    bpp = 32                         !
+-------------------------+

Puis quittez et enregistrez votre texte sans modifier quoi que ce soit d'autre!
-Enfin lancez Build.

Si cela ne résolve pas votre problème alors téléchargez le Build (Format ZIP) que j'utilise en ce moment même, il n'y a pas de virus.

Pour me contater: bodyofchaos@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité