Les passages secrets de chaque niveau sont classés par ordre logique d'apparition quand vous faites le niveau en solo !

Ne croyez surtout pas que çà ne sert à rien de les connaître car certains contiennent des items très intéressants pour le dukematch ... or si votre adversaire ne connaît pas le secret vous serez avantagé ;-)

Maintenant, suite à la demande de certains visiteurs, je mets aussi les passages secrets non comptabilisés comme tels dans le jeu (comme par exemple la petite trappe à la pipe bomb d'Hollywood Holocaust) à la fin de chaque page ...

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Episode 1 : L.A. Meltdown
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Niveau 1 - Hollywood Holocaust (8)
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  1.  A l'extérieur sous le signe " Innocent ", se trouve un RPG. Montez sur la
      bordure du mur pour obtenir ce premier secret.
  2.  Il y a un appartement caché près du signe " Innocent ". Grimpez sur la
      caisse marron qui se trouve dans la rue, puis sur la bordure sous les
      fenêtres, sautez au travers de la fenêtre du milieu. Cette pièce contient
      des munitions pour RGP et une mitrailleuse automatique.
  3.  Dans l'appartement décrit juste avant se trouve un poster. Ouvrez-le pour
      découvrir le troisième secret et des Stéroïds.
  4.  Il y a une pièce cachée dans la salle de projection du cinéma. Sautez sur
      le haut du projecteur pour l'ouvrir. Il s'y trouve un RPG.
  5.  Il y a une félure au milieu de l'écran de cinéma qui peux exploser soit
      avec une pipe-bombe soit avec un projectile de RPG pour laisser appaître
      un trou. Derrière l'écran se trouve deux boites de munitions pour fusil
      et un jetpack.
  6.  Il y a une porte cachée dans la salle de projection qui mène vers une
      autre pièce secrête. puvrez la en vous tenant près de l'extincteur sur le
      mur et poussez sur le mur à gauche de l'extincteur. Vous pouvez aussi
      rejoindre cette pièce en entrant dans le conduit d'aération dans les
      toilettes et en le suivant jusqu'en haut. Ce secret contient des
      munitions pour fusil.
  7.  Poussez sur la caisse enregistreuse qui se trouve au bar pour découvrir
      une porte en hauteur dans la pièce. Marchez jusque sous cette porte et
      pressez la barre d'espace, révélant un ascenseur pour rejoindre cette
      pièce où se trouve une armure. L'ascenseur est assez difficile à trouver
      mais il est là.
  8.  Quand vous vous trouvez sur le pont menant vers la fin du niveau, tournez
      vous dos à la sortie et vous verrez légèrement sur la gauche en dessous
      du pont une petite bordure. Sautez dessus et suivez la jusqu'à vous
      retrouvez près de l'enseigne du cinéma. La bordure près de la sortie est
      très étroite, restez près du mur. Quand vous arrivez au palmier de
      l'autre côté, placez vous juste en face et sautez sur le sommet de
      l'arbre. Tournez vous pour faire face aux femêtres du building derrière
      vous et sautez en avant un peu vers la gauche pour entrer dans une pièce
      secrête. Les fenêtres sont un peu au-desssus du sommet du palmier. A
      l'intérieur se trouve une boite de pipe-bombes, un RPG, un fusil et une
      mitrailleuse. Cette pièce s'appelle l'" appartement du célibataire ".

  Zones Bonus
  1.  A l'intérieur du conduit d'aération qui part des toilettes, se trouve une
      félure juste à l'endroit où le conduit fait un coude sur la droite.
      Explosez le mur pour révéler un holoduke.
  2.  "Jouez" au jeu Duke Nukem II dans la salle d'arcade. Une porte va
      s'ouvrir près du jeu révèlant un holoduke.
  3.  Il y a une félure sur le devant du cinéma dans le guichet à billets, vous
      permettant un accès rapide à l'intérieur.
  4.  Sautez sur la corbeille près de l'ascenseur qui mène à la salle d'arcade
      et poussez sur le mur. Une niche va s'ouvrir où vous pourrez sauter pour
      récupérer une boite de pipe-bombes, une paire de vision nocturne et de la
      vie.
  5.  Quand vous êtes sur le pont vers la fin du jeu, allumez le jetpack et
      élevez-vous aussi haut que possible. Tout à fait en haut vous verrez une
      petite alcove où vous trouverez deux boites de cartouches pour fusil et
      un jetpack.

Niveau 2 - Red Light District (8)
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  1.  A l'intérieur de la boutique de livres, passez derrière la caisse et
      sautez sur les étagères. Allez jusqu'au coin (à l'opposé de la porte
      rouge), toujours sur les étagères, et pressez 'espace'. Une porte va
      s'ouvrir révélant un holoduke.
  2.  Tout au long du mur de droite à l'intérieur de la librairie se trouvent
      des étagères, poussez sur l'une d'entre elles pour révéler une porte
      secrète. Derrière cette porte se trouvent une boite de pipe-bombes et une
      armure.
  3.  Avant d'arriver à l'ascenseur au bout du couloir sombre derrière la porte
      rouge dans la librairie, tournez sur la droite. Suivez ce chemin jusqu'à
      une zone secrète avec un pig cop et un atomic health. Ce chemin est
      sombre, aussi utilisez les lunettes de vision nocture ici.
  4.  Après avoir fait sauter le building, rendez vous derrière ce qu'il en
      reste et explosez la plaque d'égout. Sautez à l'intérieur de l'égout pour
      trouver une boite de pipe bombes, un atomic health, un jetpack, des
      steroids, une paire de lunettes de vision nocturne et un holoduke. Vous
      pouvez aussi rejoindre cette zone en passant par les toilettes dans le
      strip club. Allez près de la cuvette dans le fond et poussez sur le mur
      derrière elle. Il y a aussi des minitions pour RPG.
  5.  Dans le coin gauche de la salle de danse se trouve un canapé. Sautez
      dessus et hâtez vous de l'autre côté de la pièce, sur la plate-forme où
      se trouvent deux danseuses, le mur s'est ouvert révélant une mitrailleuse
      et des munitions.
  6.  Le conduit de ventilation au-dessus d'une des tables sur la droite de la
      salle de danse est aussi une znoe secrète. Etant le seul passage vers la
      partie arrière de la salle je ne comprends pas bien pourquoi c'est une
      zone secrète. Il y a une boite de pipe bombs et un atomic health à
      l'intérieur.
  7.  Une paire de lunettes de vision nocturne se trouve sur une plate-forme
      juste à droite de l'interrupteur qui actionne le rideau vers la salle de
      danse. Sautez sur cette plate-forme à partir du rebord du couloir menant
      à la fin du niveau.
  8.  Entre les deux caisses à la fin du niveau se trouve un mur éclairé par la
      lumière venant de l'extérieur. Ce mur éclairé est en fait une porte qui
      donne accès à un medikit.

  Zones Bonus
  1.  A l'intérieur des toilettes de la librairie, poussez sur le sèche-mains.
      Une porte va s'ouvrir avec derrière une paire de vision nocturne.

Niveau 3 - Death Row (10)
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  1.  Entrez dans la salle de contrôle à droite de votre point de départ, et
      actionnez l'interrupteur de gauche. La chaise électrique va descendre,
      révélant ainsi un fusil et des munitions.
  2.  Poussez sur l'avant de la chapelle pour révéler ce second secret. La
      croix va descendre, une lumière rouge va apparaître et une porte va
      s'ouvrir derrière le vitrail de gauche. Passez par cette porte pour
      une mitrailleuse et le "DOOMed space marine".
  3.  Retournez vers le fond de la chapelle et tournez vous pour faire face
      à la croix. Au-dessus de l'estrade vous devez apercevoir un
      interrupteur, haut sur le mur. Tirez sur l'interrupteur pour vous élevez
      grâce à l'ascenseur en dessous vous, vers une zone secrète où vous
      allez trouver un atomic health et une armure.
  4.  Dans la cellule où se trouvent des toilettes, il y a aussi un lit.
      Poussez sur ce lit pour le faire pivoter et entrez dans le trou ainsi
      découvert. Il s(y trouve une boite de munitions pour RPG.
  5.  Dans la grande cour extérieur, sautez sur un des pans de mur inclinés
      qui se trouvent de chaque côtés de la grosse structure qui sépare le
      surplomb en deux parties. De là, sautez sur le mur incliné qui connecte
      ces deux parties et archez à l'intérieur (il y a un faux mur). Vous allez
      trouvez troix atomic healths.
  6.  A l'extrémité de la grande cour où vous avez trouver la carte rouge, se
      trouve une félure, haut sur le mur. Montez sur le surplomb et faites
      exploser cette félure pour trouver le septième secret.
  7.  Après être entré dans la salle tournante, faites la tournez pour vous
      trouver face à une porte rouge. ouvrez cette porte et faites sauter les
      tripbombs avec le RPG ou une pipe bomb, puis avancez sur le pont. Poussez
      sur le mur au bout du pont pour ouvrir deux alcoves de chaque côtés.
      Sautez dans celle de gauche pour trouver une boite de pipe bombs.
  8.  Sautez dans l'alcove de droite du secret précédent pour trouver un
      atomic health.
  9.  Allez à la très grande porte qui donne dans la cour, à l'intérieur,
      sautez sur le mur incliné de droite. Pressez 'espace' sur le mur pour
      révéler une porte secrète qui vous donne accès à une paire de lunettes
      de vision nocturne.
10.  Dans le sous-marin, allez à l'opposé du détonateur atomique, repérez une
      zone du mur un peu enfoncé. Poussez dessus et une porte va s'ouvrir,
      révélant ainsi le moteur du sous-marin et un medikit.

  Zones Bonus
  1.  Tirez sur le moine pendu dans la chapelle pour obtenir un atomic health.
      Il est pendu au plafond dans l'arrière de la chapelle.
  2.  Dans la salle des engrenages, sautez sur le plus petit des deu, puis
      sautez sur une petite bordure où se trouve un atomic health. Suivez cette
      bordure jusqu'à son extrémité. pressez sur le mur pour avoir accès à
      une paire de lunettes de vision nocturne.
  3.  Dans la salle tournante, se trouve un conduit d'aération. brisez la
      grille et entrez dans le conduit pour attraper au passage une armure.

Niveau 4 - Toxic Dump (14)
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  1.  Quand vous sortez du sous-marin, dirigez vous vers la grotte
      sous-marine. Faites sautez le mur ave la félure, suivez ensuite ce
      chemin jusqu'à ce que vous puissez faire surface. Là, vous trouverez des
      barrils et une autre félure. Sous l'eau vous aurez trouvez un atomic
      health et deux boites pipe bombes.
  2.  Marchez sur le haut du sou-marin, là où il y a le feu. Une prote secrète
      se sera ouverte à l'intérieur du sous-marin. une armure, un médikit et
      un atomic health seront pour vous.
  3.  Montez jusqu'à la craniche qui surplome le sou-marin. A droite et à
      gauche se trouvent de petites alcoves. Sautez dans celle de droite et
      poussez le mur du fond, révélant des munitions pour RPG.
  4.  Après avoir franchi la porte au panneau d'accès bleu, poussez sur le mur
      de droite à l'endroit où le plafond commence à être incliné. une porte
      va s'ouvrir conduisant sur une pièce vide. poussez sur le mur du fond de
      cette pièce et vous pourrez entrer dans la pièce avec la mitrailleuse.
  5.  Quand vous êtes sur le tapis roulant et que la lumière devient rouge,
      entrez dans la petite cuve de produit toxique et poussez sur le mur du
      fond. Entrez dans cette zone secrète pour prendre des munitions pour la
      mitrailleuse.
  6.  Après avoir passé la zone précédente sur le tapis roulant, vous allez
      entrer dans un pièce contenant deux cylindres. Pressez la boite bleu sur
      le mur pour ouvrir ces cylindres. Dans celui de gauche se trouvent deux
      atomic healths. Dans celui de droite un atomic health. Vous devez sauter
      sur le rebord dans le cylindre de gauche pour ce secret vous soit compté.
      Seul le cylindre de gauche est compté comme zone secrète.
  7.  Après avoir fait monter le niveau de l'eau, Sautez sur le rocher en forme
      de V. De là allez sur la partie droite du rocher et sautez dans la zone
      sombre du mur. A l'intérieur de cette zone ily a un RPG, un fusil et un
      Medikit. Vous devez sautez sur le rebord avec le medikit avant que le
      secret soit validé.
  8.  Après avoir sauté par le côté gauche du rocher en V, en face vous verrez
      une félure dans le mur. Faites sauter ce mur pour révéler ce secret.
  9.  Après avoir ouvert la félure ci-dessus, il y en a une autre. Faites la
      sauter pour cet autre secret, qui contient un atomic health.
10.  Après avoir ouvert la félure ci-dessus, il y en a une autre. Faites la
      sauter pour révéler ce secret et un raccourci vers le début du niveau.
11.  Dans la pièce où se trouve l'interrupteur qui commande la porte
      sous-marine géante numéro 2, poussez sur le mur du fond à droite. Baisez
      vous pour entrer dans cette pièce, wui contient des munitions pour fusil
      et un Tuba.
12.  Après les engrenages suos-marin vous allez faire surface et être obligé
      de suivre un tunnel sombre, descendant avec un fort courant. A peu près
      a la moitié du tunnel, il y a une félure sur le mur de droite. Explosez
      la et entrez dans la pièce. Empruntez le téléporteur pour aller dans une
      zone secrète qui contient des munitions pour RPG.
13.  Au début du tunnel de boue toxique se trouve un ventilateur. Cassez le
      et sautez à l'intérieur, là vous allez trouver deux atomic healths. Vous
      pouvez grimper dans ce ventilateur en prenant la petite bordure sur la
      sa droite.
14.  preque à la fin du tunnel de boue toxique, il y a une félure sur le mur
      de gauche. Explosez ce mur pour entrer dans cette dernière zone secrète.
      C'est aussi un passage vers le détonateur atomique qui vous emmène vers
      un niveau secret.

  Zones Bonus
  1.  Sautez dans l'alcove de gauche du secret decrit au 3. Poussez sur le mur
      de gauche et entrez dans une petite pièce où vous pourrez lire le
      message " How did you get here? ". Poussez sur le mur de droite pour
      entrer dans une autre petite pièce où se trouve un holoduke.
  2.  Dans la partie sous-marines, juste à côté d'une mine, il y a une félure
      sur le mur. Explosez le mur pour accèder à cette zone qui contient une
      mitrailleuse et des munitions.
  3.  Après avoir passé les engrenages sous-marins, vous verrez quatre murs
      noirs. Passez au travers de celui du fond à droite pour trouver une
      armure et un Tuba.

Niveau 5 - The Abyss (6)
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  1.  Dans la pièce où se trouve le grand feu, vous pouovez sautez dans le feu.
      Vous serez téléportédans une autre pièce, avec des atomic healths.
  2.  Dans la zone secrète décrite ci-dessus, se trouve une étagère de pierre
      sur laquelle vous pouvez sauter pour prendre des munitions pour RPG. Se
      sera le second secret.
  3.  Avant de tomber dans la pièce au grand feu décrite au secret 1 ci-dessus,
      une section du mur sur la gauche peut être ouverte pour obtenir des
      steroids. Cherchez la elle n'est pas difficile à trouver.
  4.  A la fin du long tunnel qui par tdu lac de lave (il est en montée), il y
      a une empreinte de main entre deux des trois chutes de lave. Pressez sur
      cette empreinte, celà lèvera la porte sur la chute de lave de droite.
      Allez a l'intérieur et suivez ce chemin jusqu'à la fameuse
      "Dancing Cave Girl" (la grotte de la fille qui danse) et des atomic
      healths.
  5.  Près de l'empreinte de main du dessus se trouve une félure dans le mur.
      Explosez ce mur et progressez tout le long de ce tunnel. A l'intérieur
      vous allez trouver de la vie, 2 boites de munitions pour fusil, des
      munitions pour le pistolet et des munitions pour la mitraileuse. Ce
      chemin vous ramène aussi aux zones de départ du niveau.
  6.  Quand vous êtes face à l'énorme porte de métal qui conduit à l'intérieur
      du vaisseau de l'alien, il y a un grand mur sur votre droite. Poussez sur
      ce mur et franchissez la porte qui s'est ouverte. Suivez votre chemin
      jusqu'à un atomic health et ramassez le.

  Zones Bonus
  1.  La chute d'eau dans le corridor où l'on entend les chants plaintifs cache
      une pièce derrière elle. Sautez à travers l'eau pour obtenir une
      mitrailleuse.
  2.  Après avoir poussez l'interrupteur qui ouvre la porte dans la pièce au
      grand feu, Sautez sur le rocher qui s'est déplacé. De là, Sautez à
      l'intérieur de l'alcove juste au dessus sur votre droite. Vous trouverez
      une paire de lunettes de vision nocturne dans cette alcove.
  3.  Utilisez votre jetpack, volez jusqu'à l'ouverture d'où provient le rayon
      rétrécissant. Là un message dit "You're not supposed to be here
       - Levellord", (vous n'êtes pas supposé être ici).
  4.  Quand vous arrivez à la zone en extérieur près du vaisseau de l'alien, là
      où vous devrez sauter de pilier en pilier, Vous pourrez plonger dans le
      vide droit à la mort. Mais si vous vous servez du jetpack, vous pourrez
      voler jusqu'à la base du premier pilier rocheux et vous pourrez lire un
      message qui dit ; "Dopefish Lives".

Niveau 6 - Launch Facility (4)
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  1.  Après avoir obtenu la carte bleu en haut de la tour, pressez sur
      l'interrupteur qui coupe le champ de force #1. Retournez dans la piscine
      de boue nocive, plongez et suivez le tunnel sombre. Vous allez vous
      retrouver dans une zone où vous pourrez daire surface à nouveau et ainsi
      obtenir deux boites de munitions pour fusil, deux atomic healths et un
      RPG.
  2.  Dans la pièce où vous trouvez l'atomic health perché sur un pilier, il y a
      aussi un RPG. Juste au dessus du RPG il y a un ventilateur qui peut être
      brisé. Volez à l'intérieur pour obtenir une boite de pipe bombs.
  3.  Il y a trois atomic healths dans la pièce sous la fusée. Allez dans la
      pièce où se trouvent trois boites de munitions pour fusil et poussez sur
      le panneau de moniteurs. Ils se lèveront et vous pourrez vous faire
      soigner jusqu'à 150 points de vie.
  4.  Il y a une pièce pleine de Pig Cops, celle qui contient l'interrupteur qui
      ouvre la grande porte donnant sur le pas de tir. Dans cette pièce il y a
      un panneau de moniteurs avec un écran de contrôle. Scrutez le mur juste à
      côté des moniteurs, à l'endroit précis où il commence à tourner. Une porte
      va s'ouvrir décrouvant une pièce avec une armure.

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Episode 2 : Lunar Apocalypse
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Niveau 1 - Moonbase (6)
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  1.  Scrutez la colonne d'écrans de moniteurs brisés dans la pièce avec
      beaucoup de moniteurs qui montrent la terre et la lune. A l'intérieur se
      trouve un atomic health.
  2.  Avancez vers l'écran de contrôle dans l'impasse près de votre point de
      départ, une porte va s'ouvrir derrière vous, révélant une boite de
      munitions pour RPG.
  3.  Sautez dans le conduit d'aération de la pièce avec la carte bleue.
  4.  Résolvez le code au quatre interrupteurs en actionnant le troisième en
      partant de la gauche. Passez la porte et descendez grâce à l'ascenseur.
  5.  Dans la pièce de la colonne d'air centrale au second niveau, volez pour
      obtenir un atomic health près du plafond. Quand vous vous posez sur cette
      plate-forme vous entendez une porte s'ouvrir. Sautez rapidement dans la
      colonne d'air centrale jusqu'au premier étage et cherchez une porte
      ouverte dans un coin de la pièce. A l'intérieur se trouve des munitions
      pour la mitrailleuse
  6.  Volez tout en haut de la colonne d'air centrale.

Niveau 2 - Incubator (5)
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  1.  Sur le mur l'opposé à l'interrupteur jaune ouvrez une petite alcove,
      sautez à l'intérieur il y a une boite de pipe bombs.
  2.  Poussez le mur du fond du secret précédent.
  3.  Passez au travers du panneau Earth Defense dans le couloir.
  4.  Cherchez une porte, dans la pièce sombre du bas, sur la gauche de la
      console qui monte du sol.
  5.  Ouvrez un panneau dans la pièce sombre du haut.

Niveau 3 - Warp Factor (2)
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  1.  Après avoir passé la porte dont le sol comporte des bandes jaunes,
      cherchez sur la droite une alcove avoir des steroids, regardez vers le
      haut et tirez sur l'interrupteur. Courrez de l'autre côté de la pièce et
      entrez là où la colonne est descendue. Vous allez pouvoir entrer sur le
      pont du vaisseau Enterprise !
  2.  Actionnez la console du capitaine dans le secret précédent pour une autre
      surprise (Cette console se trouve dans les quartiers du capitaine).

Niveau 4 - Fusion Station (7)
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  1.  Dans la pièce à la lumière flashante avec les pistons, fouillez le mur
      face aux colonnes du côté opposé à l'entrée.
  2.  Tournez sur la gauche juste à l'entrée du secret décrit ci-dessus et volez
      vers un autre secret.
  3.  Descendez par une des colonnes où glissent les pistons et cherchez sur le
      mur face au tunnel étroit.
  4.  Dans la pièce aux grosses hélices sous-marines, marchez dans l'écran de
      contrôle. Vous allez entendre une porte s'ouvrir, précipitez vous par
      dessus l'eau pour allez de l'autre côté de la sale, une pièce secrète est
      ouverte.
  5.  Au troisième étage du complexe central, entrez dans la pièce de gauche
      juste au dessus de l'entrée. Fouillez la coonne du coin.
  6.  Au troisième étage du complexe central, passez la double porte et volez
      sur l'espèce de pont, il y a une félure sur le mur de droite, rentrez dans
      le passage au bout du pont.
  7.  Par le même passage, continuez vers le secret sur votre gauche.

Niveau 5 - Occupied Territory (4)
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  1.  Après avoir ouvert l'énorme porte au début du niveau (contrôlée par
      interrupteur), baisez vous et entrez sur le côté droit de la porte pour
      collecter un atomic health.
  2.  Après avoir marché jusqu'au bout de la grande salle avec vues sur
      l'espace, une porte va s'ouvrir près de l'entrée de cette salle. Volez à
      l'intérieur, il s'y trouve un jetpack.
  3.  Dans la même salle, il y a un conduit d'aération juste en face du
      petit compartiment où se trouve un holoduke. Entrez par le côté du mur
      (de l'autre côté par rapport à la porte d'entrée).
  4.  Dans la pièce à la porte rouge, allez tout droit et inspectez le moniteur
      du bas à droite.

Niveau 6 - Tiberius Station (8)
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1. Allez dans la pièce aux " supplies ", il y a une autre petite porte juste
   face à vous.
2. Faites sautez le crack sur le mur de droite juste après la porte marquée :
   " Tiberius Station ".
3. Passez au travers du mur invisible dos à la fontaine d'eau dans le petit
   couloir sombre entre les deux ascenseurs.
4. Inspectez le mur juste à côté de la porte avec le signe :
   " Danger: Radioactive Material ".
5. Dans le bassin de produit toxique, nagez à la surface vers votre gauche et
   chercheez l'entrée d'une salle.
6. Faites la même chose qu'au dessus, avec le mur de droite.
7. Faites exploser une autre félure sur le mur juste après l'ascenseur près du
   bassin de produit toxique.
8. Après avoir tué le mini boss dans la pièce ouverte grâce à la carte rouge,
   tournez vous sur la gauche et entrez dans le conduit d'aération. Rapidement
   dirigez vous vers l'autre ouverture du conduit, volez vers la porte qui
   vient de s'ouvrir.

Niveau 7 - Lunar Reactor (7)
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1. Après être tombé dans le conduit des " Crew Quarters ", actionnez
   l'interrupteur et courrez dans la niche de droite. Maintenant checez une
   pièce secrète dans un angle du bassin.
2. Arrivé dans la zone ouverte où une tourelle vous tire dessus, tournez vous
   sur votre gauche et inspectez le panneau d'écrans.
3. Dans cette même zone, il y a une grotte juste en-dessous de la tourelle
   automatique. sautez à l'intérieur et " May The Force Be With You ",
   Que La Force Soit Avec Vous.
4. Détruisez le conduit d'aération suspendu et sautez sur le dessus, il y a une
   grotte sur votre gauche (suivant l'endroit d'où vous arrivez).
5. Suivez la turbine jaune jusqu'où se trouve la carte rouge, scrutez le
   panneau à droite de la carte.
6. Sautez dans la pièce à gauche du réacteur, derrière le pan de mur.
7. Sautez dans la pièce de droite dans cette même zone.

Niveau 8 - Darkside (7)
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1. Inspectez la carte dans la partie centrale du grand couloir menant au
   transport Alpha et au trransport Beta.
2. Faites sautez une félure devant la porte d'attente du transport Alpha.
3. Après avoir traversé la caverne qui s'effondre dans la partie Alpha, passez
   la porte et entrez dans la partie droite. Inspectez le mur sur la droite des
   tubes. Vous pouvez faire la même chose en passant par la pièce de gauche.
4. A l'attente du transport, après avoir libéré l'ascenseur avec la carte bleue,
   dans la partie Gamma, inspectez la carte sur le mur, elle dissimule une
   niche.
5. Dans la section Gamma, entrez dans le conduit d'aération juste après
   l'ascenseur. Suivez ce tunnel et entrez dans la poèce sur votre gauche,
   Faites sauter une félure sur un des murs.
6. A l'attente du train Beta, Volez par le conduit d'aération au plafond.
7. Après être sorti du monolith, tournez vous sur la gauche et faites la
   félure. Ce passage va vous mener vers le niveau secret " Lunatic Fringe ".

Niveau 9 - Overlord (4)
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1. Après avoir nagez depuis le départ du niveau, montez et restez en surface et
   cherchez un mur invisible tout près.
2. Sautez dans la colonne centrale avec les éclairs après qu'elle se soit
   ouverte. Courrez vers une colonne qui vient de s'ouvrir, une de celles en
   surface autour du bassin.
3. Faites exploser une félure située à la moitié d'un couloir montant près de
   la chute d'eau, après avoir tué le mini boss.
4. Pendant le combat avec le boss, glissez vous rapidement dans sa salle de
   conrôle, un mur face à l'énorme porte va s'ouvrir.

Niveau 10 - SpinCycle (Secret Level) (0)
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Niveau 11 - Lunatic Fringe (Secret Level) (0)
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Episode 3 : Shrapnel City
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Niveau 1 - Raw Meat (7)
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1. A l'entrée du restaurant japonais, sautez au travers du mur invisible à côté
   de la première statue de céramique.
2. Inspectez le poster de la fille dénudée.
3. Explosez la félure dans la dernière salle à manger au bout du couloir.
4. Scrutez la liste des prix à gauche du néon " BAR ".
5. Dans la salle du bar à sushi, poussez l'empreinte ensanflantée et une pièce
   dans un angle va s'ouvrir
6. Face à l'empreinte de main, ouvrez la porte basse, glissez vous à
   l'intérieur et scrutez le mur de gauche.
7. Dans la cuisine, inspectez le casier à bouteilles près de la porte d'entrée.

Niveau 2 - Bank Roll (5)
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1. Ouvrez le distributeur de billets en face de la banque.
2. Dans la zone à la carre bleue, pressez le bouton derrière le bureau er le
   tableau va s'ouvrir.
3. Juste après avoir pénétré dans la banque, tournez sur la droite et regardez en
   haut du mur, tirez sur l'interrupteur et les téléphones vont s'ouvrir.
4. Juste à l'extérieur de la zone securisée " secured area ", inspectez la
   peinture derrière le bureau.
5. Dans la turbine Gamma, explosez lé félure rouge sur le mur dans un angle.

Niveau 3 - Flood Zone (5)
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1. Explosez les plantes aquatiques sous l'eau près de la cascade, entrez dans
   la grotte et remontez vers la surface de la zone secrète.
2. Sur la plate-forme avec la carte bleu , passez au travers du mur invisible
   sur votre gauche.
3. Après être sortipar la porte jaune, tournez sur la droite et sautez sur une
   petite grotte, inspectez le mur du fond.
4. Volez jusqu'à l'extrémité droite du building avec le signe Alley Cat Lounge
   sign, inspectez la dernière fenêtre de droite.
5. Poussez sur le signe " Hard Hat Area ", passé la porte rouge, une caisse va
   s'ouvrir dans le coin gauche.

Niveau 4 - L.A. Rumble (3)
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1. Faites explosez la félure sur votre droite en sortant des égouts.
2. Dans la cuisine à la carte bleue, inspectez le placard sous le couteau,
   " under the knife ".
3. Dans la pièce du CEO, scrutez le tableau à droite de la carte rouge.

Niveau 5 - Movie Set (4)
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1. Appuyez sur la caisse enregistreuse de droite au début du niveau, courez
   au distributeur de confiserie près de la carte bleu.
2. Sautez dans l'écran représentant la terre sur le plateau du tournage à
   l'intérieur d'un vaisseau spatial.
3. Inspectez les caises qui se trouve devant le sigen " Stage 17B ".
4. Sautez dans le poster de Duke Nukem à l'extérieur.
*  Poussez sur le signe USA près de la carte jaune. Celà va ouvrir la pièce
   qui vous mènera au niveau secret " Tier Drops ".

Niveau 6 - Rabid Transit (6)
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1. Sur le quai de la première station, cerchez dans le poster " Lunar
   Apocalypse ".
2. Sutez sur le distributeur de préservatif de gauche face au train.
3. Pendant votre trajet vers la seconde station, explosez la félure à droite du
   compartiment contenant un Dévastator.
4. Dans la seconde station, inspectez le panneau " No Loitering " au-dessus de
   la boite à lettres.
5. Poussez le mur dans l'ombre à côté de la boite à lettre.
6. Faites s'abaissr l'étagère à bouquins de gauche dans la pièce à la porte
   rouge en sautant de celle de gauche vers celle de droite.

Niveau 7 - Fahrenheit (4)
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1. Dans la pièce près du signe " Guilty ", cherchez derrière le tableau.
2. Explosez toutes les bouteilles, dans cette même pièce et sautez au travers
   de l'étagère.
3. Passez au travers du faux rideau dans le studio d'enregistrement de KTIT.
4. Ouvrez la porte qui se trouve dans la pièce avec les moniteurs de KTIT. C'est
   un secret mais aussi là où se trouve la carte rouge.

Niveau 8 - Hotel Hell (3)
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1. Poussez sur le mur en bois du bar du second étage.
2. Dans a même pièce, faites monter le casier à bouteiles.
3. Courrez au travers de la fontaine près de la piscine. Vous serez téléporté
   vers une jungle. pressez sur l'empreinte de main ensanglantée et allez
   rencontrer Doctor Jones !
*  L'entrée du niveau secret " Freeway " se trouve aussi dans cette jungle.

Niveau 9 - Stadium (0)
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*  Explosez le ballon dirigeable de " Duf Beer " pour plein de bonnes choses !

Niveau 10 - Tier Drops (Niveau Secret) (4)
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1-4. Ouvrez les murs sur les estrades dans les zones Alpha, Beta, Gamma et
     Delta.

Niveau 11 - Freeway (Niveau Secret) (5)
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1. Allez vers l'extrémite droite (par rapport à votre point de départ) de la
   route, sautez sur le bord du mur de gauche et ouvrez la fenêtre la plus à
   gauche.
2. Sur la route " haute ", inspectez la fenêtre à l'opposé du panneau où vous
   devez plaver la carte bleue.
3. Faites exploser la félure à côté de la carte bleue.
4. Fouillez la bibliothèque à côté de la carte bleue.
5. Dans le building au tapis roulant, sautez au travers des murs strillés
   jaunes et noires en face du signe Terminator.

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Episode 4 : The Birth
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Niveau 1 - It's Impossible (7)
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  1.  Suivez la bordure rocheuse, à l'extérieur, jusqu'à son extrémité et
      appuyez sur l'empreinte de main ensanglanté. Celà va ouvrir la pièce
      secrète située en-desssous du pont.
  2.  Sur la borfure rocheuse près du pont, sautez sur une autre bordure
      encore plus petite (plus en hauteur), elle va vous mener vers une
      petite grotte.
  3.  Dans le dortoir, montez debout sur le lit du fond à droite et pressez
      la barre d'espace. Vous allez monter. Allez jusqu'au mur et poussez,
      vous allez vous retrouvez dans une pièce secrète.
  4.  Allez dans la cuisine du mess (" mess hall "). ouvrez la porte du fond,
      entrez dans cette pièce et appuyez sur l'empreinte de main
      ensanglantée. Puis dans la prochaine salle, poussez sur l'ordinateur
      pour désactiver le champ de force qui bloque l'accès à la pièce secrète.
  5.  Poussez sur le sèchoir à main dans les toilettes. Celà ouvre une petite
      porte au-dessus des dernières toilettes pendant 4 secondes environ.
  6.  Dans la pièce gardée par deux champ de force dont la carte bleue coupe
      le courant, poussez sur l'ordinateur situé entre les photos des deux
      présidents. Celà ouvre une porte sur votre droite.
  7.  Près de la fin du niveau, il y a un couloir plein de portes, passez par
      le conduit d'aération vers une autre salle. dans cette pièce, actionnez
      un interrupteur pour ouvrir la porte du wagon.

Niveau 2 - Duke Burger (4)
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  1.  Dans la cuisine, montez sur le comptoir marqué " employies must wash
      hands! ", derrière le champ de force. Ensuite, tourné face au mur,
      sautez vers la gauche tout en avançant, comme pour passer au travers
      du mur, pour rejoindre cette pièce secrète (trés difficile).
  2.  Dans la pièce où se trouve la carte rouge et les caises, détruisez la
      chaise et actionnez l'interrupteur du bureau. Vous aurez quatre secondes
      pour vous glissez dans la pièce secrète qui s'est ouverte en haut des
      caises.
  3.  Dans la pièce pleine de sang et où se trouve le croquis du chien,
      actionnez l'interrupteur sensé allumer la lumière. Celà fera puvoter le
      mur. Tenez vous debout dans ce secteur pendant qu'il tourne pour entrer
      dans la pièce secrète.
  4.  Le dernier secret se trouve dans la cage du haut au fond à droite,
      celle près du bureau. Explosez la grille de la cage pour pouvoir y
      accèder.

Niveau 3 - Shop N Bag (7)
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  1.  Sur le côté gauche du rayon 1, explosez l'extincteur pour révéler un
      passage qui mène vers une pièce qui vous conduit à l'extérieur.
  2.  Au bout du rayon 1, où se trouve les caises, poussez sur la caisse
      indiquée par la flèche. Une niche va s'ouvrir juste devant vous.
  3.  A droite du panneau d'accès pour la carte jaune, explosez les caisses
      où se trouve une félure pour ouvrir un passage secret qui vous ramène
      à l'entrée du super-marché.
  4.  Poussez sur le distributeur de billet de gauche pour ouvrir une petite
      pièce.
  5.  Après être entré par la porte ouverte par la carte rouge, Suivez le mur
      sur votre droite vers des boites, et poussez sur celle du haut.
  6.  Allez vers les boites à droite de la porte du compasteur à déchets. Sur
      le côté face au coin, poussez sur la boite indiquée par la flèche.
  7.  Après avoir arrèté les marteaux du compacteur, poussez sur le mur
      derrière le second marteau. Celà puvre une pièce secrète. Faites
      exploser la félure du mur pour ouvrir un passage vers le super-marché.

Niveau 4 - Babe Land (4)
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  1.  Dans le stand de tir, faites exploser la félure du mur qui est en face
      de vous en entrant.
  2.  Dans le même stand, tirez sur la seconde et quatrième cible pour ouvrir
      une pièce secrète sous les prix à gagner. A l'intérieur de cette pièce
      secrète vous allez trouver la carte rouge.
  3.  Près du départ de " Babes of the Caribbean ", sur la droite, il y a une
      pièce avec un feu et un chien. Explosez la félure sur la porte derrière
      le chien.
  4.  Dans la scène " Babes of the Caribbean ", après avoir abaissé le mur
      qui sert de porte àla forteresse, sautez de la caisse sur le mur,
      marchez tout autour de la muraille jusqu'à la porte. Au lieu de
      déverrouiller la porte de gauche, passez la porte de droite et prenez
      le jetpack. Volez vers l'avant du bateau, puis tout en haut juste au
      bout de l'avant du bateau (la proue). En faisant comme si vous vouliez
      passer au travers du mur, cherchez l'entrée d'un conduit d'aération. A
      l'intérieur de ce secret il y a un atomic health.

Niveau 5 - Pigsty (5)
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  1.  Au départ du niveau, faites autez la plaque d'égout, sautez à
      l'intérieur et allez chercher le jetpack. Dans la pièce d'observation
      de la salle des interrogatoires, poussez sur le gros magnétophone pour
      ouvrir une petite pièce secrète sur votre droite.
  2.  Retournez à l'extérieur du poste de police, sur la gauche du point
      d'où vous êtes parti au début du niveau, volez et entrez par la
      fenêtre située juste au-dessus du graffiti, dans une pièce secrète.
  3.  Dans le hall de la station de police, actionnez l'interrupteur
      Open/Locked pour révéler un lieu secret derrière les téléphones.
  4.  Dans le bureau du chef de la police (celui où vous entrez grâce à la
      carte rouge), poussez sur la carte pour ouvrir une pièce secrète jusre
      derrière.
  5.  Dans le bureau près de là, poussez sur la bibliothèque à côté du bureau
      de J. McClain's (Vous savez de 'Die Hard', Piège de cristal). l'étagère
      pivote sur 90 degrés et vous pourrez descendre de la salle de l'équipe
      de choc pour un atomic health.

  Zones Bonus
  1.  Au trubunal, poussez sur le portrait de George Washington pour accèder
      à la pièce de Judge Dredd et la sortie vers le niveau secret.

Niveau 6 - Going Postal (4)
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  1.  Poussez sur le panneau du côté du chauffeur (à mi-longueur environ) sur
      le camion dans le parking pour ouvrir une fenêtre de l'immeuble à
      l'arrière du véhicule. Pour sortir de cette pièce actibvez
      l'interrupteur juste au raz du sol sur la droite de la fenêtre en la
      regardant.
  2.  Dans le bureau de poste, près des boites où l'on introduit le courrier,
      Poussez sur la photo du " Unabomer " et rampez dans cette zone secrète.
  3.  Dans les vestiaires, ouvrez le second vestiaire en partant de la gauche
      zet poussez sur le mur du fond pour découvrir la pièce secrète de la
      " Postal Rifle Association ".
  4.  Dans la première salle au tapis roulant, passez de l'autre côté du tapis
      au petites lettres. Baissez vous et rampez au traves du grand pilier du
      millieu.

Niveau 7 - XXX-Stacy (3)
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  1.  Dans la pièce avec la carte bleue, ouvrez le côté de la boite du haut,
      celle marquée " top secret ".
  2.  A l'extérieur du " The Funny Boner ", volez au travers de la fenêtre
      au dessus de l'affiche, sur la droite.
  3.  Après avoir nagé, allez dans la salle aux ordinateurs. Actionnez le
      levier Open/Locked pour non seulement faire descendre le niveau de
      l'eau, mais aussi ouvrir une pièce secrète au millieu des ordinateurs
      sur votre droite.

Niveau 8 - Critical Mass (4)
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  1.  Près du début, dans la pièce où le plafond s'effondre, avancez et
      restez sous la lampe de plafond jusqu'à voir une porte s(ouvrir
      devant vous.
  2.  Dans la pièce aux deux petites niches " fisrt aid " sur le mur
      (avat la pièce aux éclairs). Poussez sur l'ordinateur pour ouvrir
      une pièce secrète sur la droite.
  3.  Dans la pièce où vous entrez grâce à la carte bleue, faites sautez
      les explosifs sur votre gauche pour ouvrir un passage dans le mur.
  4.  Dans cette même pièce, volez jusqu'au plafond et en face de la porte
      vous allez trouver une niche secrète.

Niveau 9 - Derelict (5)
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  1.  Allez sous le navire et nagez jusqu'à l'extrémite opposée à la salle
      circulaire, là faites surface par une petite ouverture dans le
      navire.
  2.  Dans la cantine du niveau supérieur, activez l'interrupteur près du
      grill pour ouvrir une petite niche sur votre gauche.
  3.  Dans les quartiers de l'équipage, allez dans la salle de loisir et
      sautez sur le dessus de la télé. C'est la zone secrète, mais celà
      ouvre en plus une petite pièce derrière le canapé avec un fusil.
  4.  Dans les quartiers du capitaine, poussez sur la pendule au-dessus
      du bureau pour faire descendre la bibliothèque et ouvrir la pièce
      secrète.
  5.  près de la fin du niveau, après avoir enclenché la carte jaune,
      sautes sur les caisses. la caisse du haut est le secret, mais il
      y a une pièce derrière les caisses avec des armes.

Niveau 10 - The Queen (7)
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  1.  Après vous être téléporté dans la partie principale du niveau, vous
      pouvez choisir d'aller sur la gauche ou sur la droite. A la mi-chemin,
      environ de l'extrémité de ce grand couloir, se trouvent deux passages
      (un de chaque côté, un vers le côté marron et un vers le côté vert).
      De chaque côtés de ces passages se trouvent de petites tours. Vous
      devez voler et à l'intérieur récupérer des bonnes choses. Vous pouvez
      le faire quatre fois (il y a deux passages avec chacun deux tours,
      faciles à trouver).
  2.  Voir secret #1.
  3.  Voir secret #1.
  4.  Voir secret #1.
  5.  Dans la partie marron, là où il y a tous les oeufs (et un RPG sur le
      haut d'un petit talus), se trouve un passage secret vers l'intérieur
      de l'édifice central de cette partie marron. Près des oeufs, vous devez
      voir un grand pilier avec un pont qui le relie à l'édifice. Sautez dans
      ce pilier pour récupérer de bonnes choses.
  6.  Idem au secret #5, mais dans la zone verte.
  7.  Dans la salle où se trouve la reine, il y a trois orifices dans le
      plafond (endroits où vous pouvez mettre la tête hors de l'eau pour
      respirer un peu). Un de ces trous mèene dans une petite pièce avec un
      medikit et un atomic health.

Niveau 11 - Area 51 (Niveau Level) (7)
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  1.  Après avoir pris la carte bleue, tournez vous face au fauteuil devant
      les moniteurs. Sur la droite devant vous une porte va s'ouvrir donnant
      accès à une petite pièce. Dans cette petite salle utilisez le jetpack
      pour vous élever et prendre l'atomic health qui est dans une petite
      niche. Posez vous bien sur cette bordure pour que le secret soit
      enregistré.
  2.  Après avoir passé la porte à la carte bleue, tournez sur votre gauche
      et sautez par dessus le comptoir. Ouvrez la porte, descendez le
      couloir, ouvrez la seconde porte. Face à vous il y a plusieurs
      ordinateurs. Une partie du mur dans le coin est éclairée, ouvrez
      cette porte secrète et récupérez des steriods.
  3.  Dans la pièce mentionnée ci-dessus, il y a un autre secret. Continuez
      de l'autre côté de la pièce et sautez sur les ordinateurs où se trouve
      une petite affiche au-dessus. Le panneau central des ordinateurs de
      l'autre côté s'est ouvert (par où vous êttes entré). Sautez dans cette
      pièce pour un atomic health avant qu'elle ne referme.
  4.  Après avoir désactivé le champ de force numéro 2 (dans le hall aux
      trois champ de force), passez l'ouverture et tournez à droite. Vous
      allez un ordinateur sur caise devant vous. Poussez sur la tour de
      l'ordinateur (pas le moniteur), Allez vers l'écran de contrôle sur
      votre gauche (à l'autre bout de la pièce). Arrivé devant l'écran
      regardez à gauche une porte s'est ouverte quand vous avez appuyé sur
      l'ordinateur. A l'intérieur il y a une armure et un tuba. Si vous ne
      savez pas exactement qu'elle boite s'ouvre, il s'agit de celle avec
      le signe UP avec la flèche près de l'holoduke.
  5.  Dans la même pièce, explosez la félure qui se trouve sur un des murs
      pour trouver GROOM LAKE et le quatrième secret.
  6.  Dans la zone secrète ci-avant, il y a une pièce toute noir (tournez
      vous sur la droite pour la voir). Dans cette pièce il y a une boite de
      pipebombs, mais aussi une empreint de main ensanglantée sur le mur,
      pressez dessus pour accèder à un téléporteur qui vous emmènera
      jusqu'à un RPG et cette zone secrète.
  7.  Après la pièce décrite au secret numéro 3 ci-dessus, vous allez
      entrer dans une pièce avec un tapis roulant. Faites vous ransporter
      par la grue et avancez sur le tapis jusqu'à une zone avec des
      ordinateurs. Derrière vous il y a un interrupteur (dans la pièce
      avec les ordinateurs et le tapis roulant). Actionnez l'interrupteur
      et avancez pour vous téléporter dans le vaisseau étranger.